Qui sommes-nous

L’Excellence opérationnelle et la puissance d’Innovation pour une Expérience Financière Client différenciante.

Spécialisé dans l’optimisation du process Order to Cash et la mise en œuvre de solutions sur mesure, Comdata Cash Management, la division Recouvrement du groupe Comdata, vous permet d’optimiser votre trésorerie et de réduire vos risques.

La démarche de Comdata Cash Management s’inscrit au cœur de la relation client, l’objectif : créer de la valeur et limiter les risques liés au poste client.

Nos prestations s’étendent de l’audit de la chaîne « order to cash », au recouvrement de créances, en passant par le renseignement commercial, la relance en marque blanche et la mise à disposition d’outils.

Dans cette division du groupe Comdata, France Contentieux est, depuis 45 ans, la société spécialisée dans le recouvrement de créances, B2B et B2C, en France et à l'international. Gage de sérieux et d'efficacité, France Contentieux est membre des plus grandes associations internationales de recouvrement de créances : FIGEC, FENCA, ECA, LIC et GCS.

Nous disposons d’une gamme complète de services innovants en recouvrement et gestion de crédits. Ces services, qui reposent sur des technologies innovantes, vous permettent de traiter l'ensemble du cycle de vie du client.

Domaines d'intervention Comdata Cash Management :


- Sélection et prospection des partenaires commerciaux
- Nettoyage et enrichissement de bases de données clients, sirétisation, ...
- Enquêtes de solvabilité commerciale
- Externalisation des relances clients
- Recouvrement de créance B2B et B2C, France et International

legroupe_r2_c2

Comdata Group

Chiffres groupe

  • CA : 1 000 M€
  • 50 000 Collaborateurs
  • Implantation dans 23 pays
3000000
Nombre de dossiers traités
270
Millions d'encours gérés
4320
Clients en France et dans le monde
1973
Année de création du groupe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites

Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs